Termes et conditions

Achat en ligne

Limite d'un code rabais ou d'une carte-cadeau par commande.

Retours

Nous n'acceptons pas les retours. Toutes les ventes sont finales.

Défauts


Des défauts d’impression, des accrocs ou des fils tirés, des trous, des gouttes de colorant peuvent se produire. Tout défaut inférieur à un 5 sous ou à moins de 10 cm du bord de la lisière est considéré comme acceptable et non admissible à un crédit.

Tout tissu lavé ou coupé après réception n'est pas admissible au crédit ou au remplacement. Si vous découvrez des défauts dans votre tissu en dehors de ceux identifiés ci-dessus, veuillez nous contacter avant de le laver ou de le couper. La compensation des défauts autres que ceux identifiés ci-dessus sera déterminée cas par cas.

Instructions de lavage

  • Utiliser un détergent à lessive régulier et laver à une température moyenne avec un rinçage à froid ou tiède
  • Sécher à température moyenne ou élevée
  • Ne laissez pas le tissu tremper. Transférer les tissus mouillés immédiatement à la sécheuse pour éviter le transfert de couleur
  • Évitez de mélanger le tissu avec des tissus raides ou rugueux pendant le cycle de lavage et de séchage
  • Lavez votre linge clair et foncé séparément. Les teintures plus foncées peuvent altérer les tissus plus clairs. Triez vos gris, noirs, marines et couleurs similaires en une seule charge et vos roses, lavandes, bleus clairs, verts clairs et jaunes dans une autre. Lavez vos rouges et mauves séparément.
  • Ne pas blanchir
  • Ne pas utiliser de détergent de type pods


Programme de fidélité

 

Termes et conditions du programme de récompenses:

Limite d'un code rabais ou d'une carte-cadeau par commande.

Les éléments de l’entente peuvent être modifiés à tout moment. Le cas échéant, un avis écrit, contenant entre autres la date d’entrée en vigueur de la modification, vous sera transmis au moins 30 jours avant cette date. Dans le cas d'une fin à l’entente, celle-ci sera sans frais ni pénalité pour le commerçant et un avis sera transmis au plus tard 30 jours avant l’entrée en vigueur de la modification.