Information sur le tissu

Poids du tissu:

Très léger = 0 à 3.4 oz/yd²
Léger = 3.5 à 5.9 oz/yd²
Moyen = 6 à 7.9 oz/yd²
Moyen-Lourd = 8 à 9.9 oz/yd²
Lourd = 10 à 11.9 oz/yd²
Très lourd = 12 à 25 oz/yd²
 

Conversion du poids du tissu:

200 gsm = 10 oz par verge linéaire = 5.9 oz/yd²
230 gsm = 11 oz par verge linéaire = 6.8 oz/yd²
240 gsm = 12 oz par verge linéaire = 7.1 oz/yd²
260 gsm = 13 oz par verge linéaire = 7.7 oz/yd²
300 gsm = 13 oz par verge linéaire = 8.8 oz/yd²


Instructions de lavage

  • Utiliser un détergent à lessive régulier et laver à une température moyenne avec un rinçage à froid ou tiède
  • Sécher à température moyenne ou élevée
  • Ne laissez pas le tissu tremper. Transférer les tissus mouillés immédiatement à la sécheuse pour éviter le transfert de couleur
  • Évitez de mélanger le tissu avec des tissus raides ou rugueux pendant le cycle de lavage et de séchage
  • Ne pas blanchir
  • Ne pas utiliser de détergent de type pods

 

Couleur

 

En raison du calibrage de l'imprimante, il peut y avoir des écarts de couleur entre les rondes d’impression. Il est recommandé que toutes les impressions d'une collection soient soumises pour impression en quantités suffisantes et en même temps.

 

En raison des différences de calibration et de correction des couleurs entre les appareils, il est possible que les couleurs apparaissent différemment à l'impression par rapport à l'écran de votre ordinateur, ainsi qu'entre différents appareils électroniques (tablette, cellulaire, etc).

 

Coupes

 

Les tissus Angry Ballerina ainsi que leurs partenaires d'impression font de leur mieux pour fournir des coupes continues lorsque possible. Le tissu imprimé peut avoir une ou plusieurs coupes en raison de divers facteurs, y compris, mais sans s'y limiter : fin de rouleau, arrêt dû à une erreur d'impression, réserves d'encre épuisées, bourrage d'imprimante, erreur de l'opérateur.

 

Les tissus imprimés sont mesurés et arrondis au demi-mètre inférieur par coupe. Chaque coupe est ensuite additionnée pour déterminer la longueur totale d'impression. Par exemple, une coupe de 6,75 m et une coupe de 3,25 m seraient arrondies à 6,5 m et 3 m, pour un total de 9,5 m facturable.